Essayez gratis ! Démo en ligne Industries
source: app store, play store

Debitoor

Intégrer Simple-Simon avec Debitoor. Travaillez plus rapidement et plus facilement.

Debitoor est un programme de facturation destiné aux PME, aux travailleurs indépendants et aux freelances.

Créez des factures professionnelles et gardez une trace de votre comptabilité et de vos finances – tout cela dans un seul programme de facturation.

Travailler avec Simple-Simon : Le bon de travail intelligent.

Créer et gérer facilement des fiches de travail

Avec Simple-Simon, vous pouvez facilement créer et gérer des bons de travail. Créez un bon de travail dans le module Office de Simons et attribuez-le à un collègue sur le terrain. Votre personnel sur le terrain peut utiliser le bon de travail dans l’application Simon et enregistrer facilement les heures de déplacement et de travail. Enregistrez également les articles utilisés, prenez des photos, remplissez des listes de contrôle et demandez la signature du client. Travaillez en ligne et hors ligne.

Mieux communiquer entre le bureau et le terrain

Vos employés de bureau utilisent le module Office qui se synchronise en temps réel avec l’application Simon (utilisée par votre personnel de terrain). Vos employés de bureau peuvent directement planifier un bon de travail ou en modifier un si nécessaire. Les allers-retours entre les appels sont une chose du passé ! Simple-Simon fonctionne sur tous les appareils (smartphones & tablettes) et est disponible pour Android & iOS.

Garantir une facture correcte

Numérisez vos ordres de travail et dites adieu à la paperasserie. Pas de chiffre d’affaires manqué à cause de bons de travail oubliés, perdus ou mal remplis. Une communication rapide et sans erreur entre le bureau et le terrain garantit une facture correcte.

Travaillez encore plus intelligemment en intégrant Debitoor à Simple-Simon :

L’intégration entre Debitoor et Simple-Simon présente de nombreux avantages, tout comme vous :

  • Vous pouvez envoyer votre facture plus rapidement et vous faites moins d’erreurs.
  • Simon acquiert automatiquement tous vos clients et articles auprès de Debitoor et ceci est directement disponible dans Simon.
  • Votre bon de travail est terminé dans Simple-Simon, la feuille d’emploi archivée est renvoyée à Debitoor en tant que projet de facture.
  • Votre fiche de travail est-elle prête ? Dans les 5 minutes qui suivent, la facture peut être envoyée à votre client.
  • Le traitement des bons de commande/feuilles de travail se fait ainsi sans effort, ce qui permet de gagner directement du temps et de l’argent !
  • L’intégration peut être facilement créée par vous-même, prête en 5 minutes.

Il suffit de gérer vos données en un seul endroit.

Lorsque vous activez l’intégration via Simple-Simon, Debitoor devient le principal système ERP. Les clients et les articles doivent être ajoutés à Debitoor. Simple-Simon se met automatiquement à jour en fonction des mutations qui sont effectuées dans Debitoor. Ajoutez vos clients et vos articles à Debitoor. Simon les copiera et vous pourrez commencer à créer et à planifier vos bons de travail/feuilles de travail !

Intégrez facilement Simple-Simon à Debitoor.

Vous pouvez intégrer le bon de travail intelligent de Simons très facilement avec Debitoor. Il vous suffit d’aller dans votre tableau de bord et de trouver le menu “intégrations”. De là, vous pouvez facilement intégrer Simple-Simon avec Debitoor. Notre guide pas à pas vous aidera tout au long de l’intégration !

Essayez maintenant 14 jours gratuitement ! 

Vous souhaitez également travailler plus rapidement et plus facilement dans votre secteur d’activité ? Utilisez le bon de travail intelligent de Simple-Simon et gagnez du temps et de l’argent tout en vous assurant une apparence professionnelle. Voulez-vous profiter des avantages de Simon avec Debitoor ? Inscrivez-vous pour un compte d’essai gratuit ! Essayez gratuitement pendant 14 jours.

Demande d’essai gratuit

Plus d'informations