Essayez gratis ! Démo en ligne Industries
source: app store, play store

Sage

Intégrer Simple-Simon avec Sage. Travaillez plus vite et plus facilement.

Vous êtes un utilisateur de Sage Business Cloud Accounting et vous cherchez une application de bon de travail ? Ne cherchez pas plus loin. Numérisez vos bons de travail avec l’application intelligente de Simple-Simon et gagnez du temps et de l’argent tout en améliorant votre qualité. Intégrez Simple-Simon à Sage et commencez à travailler encore plus intelligemment !

 

Travailler avec Simple-Simon : Le bon de travail intelligent.

Accélérez votre processus

Les ordres de travail peuvent être programmés pour votre personnel de terrain dans un calendrier hebdomadaire pratique. Différentes couleurs sont utilisées pour indiquer l’état d’un bon de travail. Enregistrez les articles utilisés, prenez des photos, remplissez des listes de contrôle et demandez la signature du client. Travaillez en ligne et hors ligne. Obtenez un aperçu du temps de trajet, du nombre d’heures travaillées, des pauses et des informations sur les clients.

Faites moins d’erreurs

Plus de bons de travail oubliés ou de rendez-vous manqués. Plus de chiffre d’affaires manqué en raison de bons de travail oubliés, perdus ou mal remplis. Une communication rapide et sans erreur entre le bureau et le terrain garantit une facture correcte.

Communiquez plus rapidement entre vous

Comme vos employés utilisent l’application Simon qui se synchronise en temps réel, toutes les données sont envoyées directement au module de bureau. De cette façon, vos employés de bureau peuvent voir le statut du bon de travail et y répondre si nécessaire. Les allers-retours téléphoniques font partie du passé !

Travaillez encore plus intelligemment en intégrant Sage à Simple-Simon :

L’intégration entre Sage Business Cloud Accounting et Simple-Simon présente de nombreux avantages, tout comme vous :

  • Vous pouvez envoyer votre facture plus rapidement et vous faites moins d’erreurs.
  • Simon acquiert automatiquement tous vos clients et vos produits et services auprès de Sage, qui est directement disponible dans Simon.
  • Lorsque le bon de travail est terminé et vérifié, il est archivé dans Simon. Le bon de travail archivé est renvoyé à Sage sous forme de facture provisoire.
  • Cela signifie que dans les 5 minutes suivant la fin du bon de travail, vous pouvez envoyer la facture.
  • Le traitement du bon de travail se fait ainsi sans effort, ce qui permet d’économiser directement du temps et de l’argent !
  • L’intégration peut être facilement gérée par vous-même, prête en 5 minutes. Un journal de bord facile à comprendre vous indique l’état de l’intégration.

Il suffit de gérer vos données en un seul endroit.

Lorsque vous activez l’intégration via Simple-Simon, Sage devient le principal système ERP. Les clients et les articles doivent être ajoutés à Sage. Simple-Simon se met automatiquement à jour en fonction des mutations qui sont effectuées dans Sage. Ajoutez vos clients et vos articles à Sage. Simon les copiera et vous pourrez commencer à créer et à planifier vos bons de travail !

Intégrez Simple-Simon à Sage en toute simplicité.

Vous pouvez intégrer l’application Smart Work Order de Simons très facilement avec Sage. Il vous suffit d’aller dans votre tableau de bord et de trouver le menu “intégrations”. De là, vous pouvez facilement intégrer Simple-Simon avec Sage. Notre guide pas à pas vous aidera tout au long de l’intégration !

Essayez maintenant 14 jours gratuitement ! 

Vous souhaitez également travailler plus rapidement et plus facilement dans votre secteur d’activité ? Utilisez l’application Smart Work Order de Simple-Simon et gagnez du temps et de l’argent tout en vous assurant une apparence professionnelle. Vous voulez profiter des avantages de l’application Work Order de Simon avec Sage ? Inscrivez-vous pour un compte d’essai gratuit ! Essayez gratuitement pendant 14 jours.

Essai gratuit de 14 jours

Plus d'informations